plan d'accès:

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous obtiendrez les plans d'accès au colloque, qui se tiendra dans les batiments de l'UFR des Sciences situés sur le Campus 2 de l'Université de Caen.

Pour une plus grande facilité d'accès, nous vous conseillons de prendre le périphérique de Caen (plan n°1), quelque soit l'endroit d'où vous arrivez. Prenez le périphérique nord, puis sortie n°5 "Côte de Nacre", direction Douvres-la-Délivrande. Au rond-point, continuer tout droit et prendre aussitôt la première voie sur la gauche. Vous entrez alors sur le site du Campus 2. Suivre ensuite les indications présentes sur le plan n°2 pour vous rendre dans les locaux acceuillant le colloque.

Plans d'accès

#  plan n°1 : périphérique de Caen

#  plan n°2 : accès au campus 2 "Cote de Nacre"

Vous pourrez trouver des informations supplémentaires sur la ville de Caen, les logements et les moyens de transport en visitant les sites suivants :

horaires des transports:

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les sites internet relatifs aux différents horaires des moyens de transports que vous êtes susceptibles d'utiliser pour venir au colloque.
  La ville de Caen se trouve à 2 heures de Paris Saint-Lazare en train, et autant environ par l'autoroute depuis la capitale.